Print

Impressions tout support

Les supports matériels permettent une meilleure mémorisation de l’information.

Effectivement,  sur un écran, l’œil se déplace rapidement, la lecture se fait en diagonale, l’attention est moins grande que sur un support physique. De plus le destinataire pourra toujours garder le support sous les yeux, il pourra s’y référer, le relire et le garder. Ce qui n’est pas forcément le cas pour le digital.  

Bâche géante pour la ville des Andelys

La déclinaison de l’identité visuelle d’une entreprise sur papier reste toujours une bonne façon de se démarquer de ses concurrents et de renforcer son image de marque.

Le web est devenu très accessible, mais pour des personnes plus traditionnelles les supports papier restent une valeur sûre.

Les options d’impression apportent une dimension supérieure à votre message, choix du support à imprimer, effort de création, qualité du papier, formats originaux. Tous ces éléments valorisent votre image et permettrons de plaire et convaincre vos futurs clients.

La carte de visite est le premier support physique que vous allez pouvoir diffuser. Désuet pour certains, Il reste l’élément indispensable qui permettra de garder le contact avec votre partenaire, prospect …

Le flyer est un petit feuillet informatif, distribué en grande quantité il permet de promouvoir succinctement, vos produits ou services.

Carte de visite pour l’Orangerie de Vatimesnil 

Manoir des roches

Le dépliant, quant à lui, contient au minimum un pli et quatre pages. Il va pouvoir développer d’avantage les informations et susciter l’intérêt dans sa présentation et son contenu.

Hotel ampère

La brochure est un assemblage de plusieurs pages agrafées ou brochées, ce qui lui donne l’apparence d’un petit livret.

Son rôle, généralement informatif, est de donner plus d’informations sans être trop encombrant.

Vexin sur epte

L’affiche

Elles doivent contenir des messages courts, compréhensibles, impactants et facilement mémorisables.

France bleu